Virgin Mobile proposera le Sony Ercisson Xperia Play fin mars

Virgin Mobile, l’opérateur toujours à la pointe lorsqu’il s’agit de proposer des nouveautés, commercialisera fin mars 2011 le smartphone Sony Ericsson Xperia Xplay. Un smartphone qui est rappelons-le, à mi-chemin entre la console de jeu et le téléphone.

sony ericsson xperia xplay virgin mobile

Pour rappel, le Sony Ericsson Xperia Play propose un écran tactile LCD Bravia 4″ d’une résolution de 480 x 800 pixels, un processeur Qualcomm MSM8255 cadencé à 1Ghz couplé au GPU Adreno 205, de 512 Mb de mémoire ram, 512 Mb de mémoire Rom, un appareil photo numérique de 5 mégapixels le tout avec le système d’exploitation Android 2.3 Gingerbread.

sony ericsson xperia play

Concernant la connectivité, le Xperia Play offre un port microSD, une prise microUSB, le Bluetooth 2.1 avec EDR, le Wi-FI 802.11 et un tuner FM.

Rendez-vous donc d’ici fin mars avec plus d’informations concernant le prix de vente du Sony Ericsson Xperia Xplay chez Virgin Mobile.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Pierre
Pierre

J’espere seulement que les autres opérateurs (du moins les 3 plus gros) ne trarderons pas trop a le sortir aussi car je me languis de me barrer de chez orange.