Sony Ericsson Windows Phone 7, un prototype dans la nature ?

Voici quelques nouvelles photos d’un smartphone Sony Ericsson équipé du système Windows Phone 7 venants d’apparaitre sur la toile. Celles-ci montrent clairement qu’il s’agit d’un prototype « not for sale » et l’interface dévoile que la version du système Windows Phone 7 qui l’équipe semble être ancienne.

sony ericsson windows phone 7

Il est étonnant qu’aucune mention de ce smartphone n’ai été faite pendant le Mobile World Congress 2011 alors qu’un partenariat entre Sony Ericsson et Microsoft avait été rapidement mentionné lors du MWC 2010.

windows phone 7 hardware partner

De plus, si nous revenons au mois de juin 2010, quelques rumeurs annonçaient un Sony Ercisson Julie sous Windows Phone 7 et il se pourrait bien qu’il s’agisse du même smartphone. Nous retrouvions un écran tactile de 4″, un clavier physique coulissant ainsi qu’un processeur cadencé à 1Ghz.

Il est donc possible que ce smartphone ait été tout simplement abandonné par Sony Ericsson. En effet, étant donné que Windows Phone 7 embarque nativement la plateforme Xbox Live, il est probable que la firme Nippo Suédoise ait préférée favoriser son Sony Ericsson Xperia Play, un smartphone/console de jeux, dont la commercialisation se fera d’ici quelques semaines.

Source lizhecome

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre

Si c’est effectivement le cas je suis extremement déçu :/