Le Sony Ericsson Xperia Arc débarque chez SFR !

Star du stand Sony Ericsson lors du CES de Las Vegas, le Xperia Arc, de sa ligne fine et courbée, nous a séduit (ou pas) avec ses caractéristiques notamment avec ce nouvel écran doté de la technologie BRAVIA symbole d’une récente et étroite collaboration entre le nippo-suédois et sa maison mère SONY.

xperia arc de face et de profil

Nous l’attendions en Avril 2011 et bien c’est chose faite puisque que c’est l’opérateur français SFR qui annonce le lancement à la vente du fameux successeur du Xperia X10 sur sa boutique en ligne à partir de 129€ avec un forfait WebPhone et ce, dès le 5 Avril 2011.

annonce sur le site de sfr de la sortie du xperia arc

De quoi avoir un ordre d’idée pour les prix des futurs Xperia Play, Neo et Pro

xperia pro neo et play

Pour rappel, le Sony Ericsson Xperia Arc est équipé d’un processeur Qualcomm MSM8255 cadencé à 1Ghz, d’un écran 4,2” multi-touch Reality Display offrant une résolution de 854×480 pixels, un appareil photo numérique de 8.3 mégapixels avec enregistrement HD 720p et 512 Mb de mémoire Ram.

Les dimensions de l’appareil sont de 125 x 63 x 8.7 mm pour un poids de 117 grammes et l’appareil sera livré avec une carte mémoire de 8Go.

Source : EchosduNet

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

2
Publier un commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Starfox
Invité

Maintenant il n’est plus seulement chez sfr, il est chez virgin également. Il n’est pas très cher, et il me tente bien avec son apn de 8 mégapixels et son port hdmi. Il a l’air d’être fiable selon les premiers tests : http://www.mobiles-actus.com/test/sony-ericsson-xperia-arc.htm