BlackBerry Monaco Touch, les premières images !

Dans cette riche actualité, n’oublions pas le constructeur canadien RIM qui prépare lui aussi sa riposte 2011 comme le dévoilait la dernière roadmap il y a quelques semaines. C’est dans cette dernière que nous en apprenions un peu plus sur le BlackBerry Monaco Touch et notamment sur ses caractéristiques.

Aujourd’hui nous partageons avec vous les premières images de l’appareil tactile BlackBerry Monaco Touch, qui semble très prometteur :

blackberry monaco touch front

blackberry monaco touch front

Comme annoncé précédemment, le BlackBerry Monaco Touch offrira un écran tactile de 3,7″ capacitif ayant une résolution de 480 x 800 pixels, un processeur Qualcomm cadencé à 1,2 Ghz, 768Mb de mémoire Ram, 4Gb de mémoire interne extensible via microSD et un appareil photo numérique de 5 mégapixels, le tout pour épaisseur de 11,5 mm.

Si elle respecte la roadmap, la sortie du BlackBerry Monaco Touch serait prévue pour le 3ème trimestre 2011.

Source BGR

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :