HTC prépare un Windows Phone 7 avec un APN de 16 Mégapixels

Le constructeur HTC n’était jusqu’à aujourd’hui pas particulièrement impliqué dans la course aux mégapixels dans ses smartphones mais cela pourrait bientôt changer.

htc windows phone 7

Une mystérieuse vidéo promotionnelle présente un smartphone HTC fonctionnant sous Windows Phone 7 et qui serait équipé d’un appareil photo numérique de 16 mégapixels avec double flash à LED.

Si cette vidéo est authentique, il se pourrait qu’ils ‘agisse du capteur IMX081PQ de 16,4 mégapixels présenté par Sony en octobre dernier. Ce capteur (visible à gauche sur la photo ci-dessous) permet aussi la capture vidéo 1080p@30fps et 720p@60fps.

sony imx081pq

Autant dire que ce capteur pourrait rivaliser avec le 12 mégapixels du Nokia N8.

3 avis sur « HTC prépare un Windows Phone 7 avec un APN de 16 Mégapixels »

  1. C’est vrai…Je n’avais pas pensé à ça 🙂

    Mais étant donné que ce modèle a été présenté en octobre dernier (si c’est bien celui là) peut être qu’il aura été amélioré depuis.

    Répondre
  2. D’un autre côté, il ne faut pas oublier que les évènements du Japon ont foutu une sacrée pagaille dans le respect des délais pour les commandes venants de chez SONY notamment comme pour l’éventuel capteur optique de l’iphone5.

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :