Nouvelles versions des Xperia mini et Xperia mini pro officialisées

Attendues depuis plusieurs semaines, les nouvelles versions des Sony Ericsson Xperia Mini et Sony Ericsson Xperia Mini Pro viennent d’être officialisées par le constructeur Nippo-Suédois.

sony ericsson xperia mini pro mini

Ces deux smartphones, d’une catégorie entrée de gamme, viendront prochainement remplacer les anciens modèles. Les évolutions se situent en partie au niveau de l’esthétique et principalement au niveau des caractéristiques.

sony ericsson xperia mini

Les Sony Ericsson Xperia Mini et Xperia Mini Pro offrent des caractéristiques très similaires avec un écran tactile capacitif de 3″ d’une résolution de 320 x 480 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1Ghz couplé à 512Mb de mémoire RAM, une mémoire interne de 320Mb extensible via une carte microSD et un appareil photo numérique de 5 Mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 720p, le tout fonctionnant avec le système Android 2.3 Gingerbread.

Au niveau de la connectivité, ils proposent le Wi-Fi 802.11 b/g/n, le Bluetooth 2.0, une puce aGPS, un tuner FM ainsi que le DLNA.

Enfin la batterie de 1200 mAh permet de tenir 4H30 en communication et 340h en veille.

sony ericsson xperia mini pro

Les seules différences résident dans les dimensions et poids avec 88 mm x 52 mm x 16 mm et 94 grammes pour le Xperia Mini et 92 mm x 53 mm x 18 mm et 136 grammes pour le Xperia Mini Pro.

Les Sony Ercisson Xperia Mini et Xperia Mini Pro seront tous deux disponibles au troisième trimestre de cette année.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de