Microsoft pourrait s’emparer de Nokia

Oui c’est une rumeur qui est à la limite de la crédibilité et pourtant, elle vient directement du célèbre Eldar Murtazin, le célèbre blogueur Russe qui est déjà à la source de nombreuses informations vérifiées.

C’est donc cette personne qui lance un pavé de la marre en annoncant que Microsoft serait en discussion avec Nokia afin de racheter la branche mobile de la firme.

stephen elop steve ballmer

Microsoft irait donc beaucoup plus loin qu’un simple partenariat avec Nokia qui définissait le système d’exploitation Windows Phone 7 comme le principal de la division smartphone de la marque Nokia.

Ce rapprochement entre Microsoft et Nokia serait donc beaucoup plus important que prévu et pourrait laisser penser que, en plus de maitriser la partie software, Microsoft souhaiterais maintenant avoir la main sur la partie hardware.

logo windows phone 7

Si cette rumeur se vérifie, Microsoft pourrait alors, tout comme Apple avec son iPhone ou RIM avec ses BlackBerry, commercialiser des Windows Phone dont la partie software et hardware leur appartiendrait. Une revanche sur l’échec des Microsoft Kin ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments