Samsung et Apple s’échangent leurs prototypes

Après qu’Apple ait attaqué en demandant à la justice que Samsung dévoile leurs prototypes des Galaxy Tab et Galaxy S, c’est au tour du sud-coréen de contre attaquer en déposant plainte afin que leurs avocats aient accès au prototypes d’iPhone 5 et d’iPad 3.

plainte samsung vs apple

La question est : pourquoi Apple ne se réveille que maintenant ? Probablement parce que les deux marques travaillent ensembles depuis le premier iPhone (Samsung étant le fabriquant de nombreux composants) et que la part de marché du sud-coréen a du prendre une ampleur non anticipée par Apple.

iphone galaxy s ipad

En effet, Samsung avait au mois de janvier dépassé les 10 millions d’exemplaires commercialisés et ce même constructeur souhaite répéter l’opération avec son nouveau Galaxy S II en s’attaquant à encore d’autres marchés.

Pour en revenir à la plainte, Apple à jusqu’au 13 juin 2011 pour rendre disponible les prototypes les plus récents d’iPhone 5 et d’iPad 3 dont ils disposent à ce jour… La suite au prochain numéro !

Source Thisismynext

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :