Samsung et Apple s’échangent leurs prototypes

Après qu’Apple ait attaqué en demandant à la justice que Samsung dévoile leurs prototypes des Galaxy Tab et Galaxy S, c’est au tour du sud-coréen de contre attaquer en déposant plainte afin que leurs avocats aient accès au prototypes d’iPhone 5 et d’iPad 3.

plainte samsung vs apple

La question est : pourquoi Apple ne se réveille que maintenant ? Probablement parce que les deux marques travaillent ensembles depuis le premier iPhone (Samsung étant le fabriquant de nombreux composants) et que la part de marché du sud-coréen a du prendre une ampleur non anticipée par Apple.

iphone galaxy s ipad

En effet, Samsung avait au mois de janvier dépassé les 10 millions d’exemplaires commercialisés et ce même constructeur souhaite répéter l’opération avec son nouveau Galaxy S II en s’attaquant à encore d’autres marchés.

Pour en revenir à la plainte, Apple à jusqu’au 13 juin 2011 pour rendre disponible les prototypes les plus récents d’iPhone 5 et d’iPad 3 dont ils disposent à ce jour… La suite au prochain numéro !

Source Thisismynext

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.