Premières photos du Sony Ericsson Urushi

le constructeur Sony Ericsson serait entrain de préparer un nouveau smartphone, le ST18i, nom de code Urushi. Il semblerait qu’il soit une version plus petite du Sony Ericsson Xperia Arc que nous connaissons déjà avec les mêmes caractéristiques sauf l’écran tactile qui passe de 4,2″ à 3,2″.

sony ericsson urushi

sony ericsson urushi

Cela donnerait alors un Sony Ericsson Urushi équipé d’un processeur SnapDragon cadencé à 1Ghz couplé au GPU Adreno 205, un écran tactile de 3,2″ offrant une résolution de 480 x 854 pixels, un appareil photo numérique de 8 mégapixels avec enregistrement vidéo en 720p, le tout sous Android 2.3.3 Gingerbread.

sony ericsson urushi

Le Sony Ericsson Urushi devrait être commercialisé au mois de septembre, une annonce officielle devrait donc bientôt être faite par le constructeur.

Source GSM Arena

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :