HTC Eternity, un nouveau Windows Phone 7

Après quelques temps sans informations concernant la nouvelle génération de smartphones Windows Phone 7, et c’est finalement HTC qui devrait ouvrir le bal avec le HTC Eternity.

htc eternity front

Rien d’officiel mais quelques informations intéressantes à retenir, le HTC Eternity devrait fonctionner avec la version Mango de Windows Phone 7 (rien de réellement étonnant) et serait équipé d’un écran tactile Super LCD « géant » puisque de 4,7″ d’une résolution de 480 x 800 pixels. Au niveau du processeur, nous devrions retrouver un Qualcomm MSM8255 cadencé à 1,5Ghz et 16GB de mémoire interne.

Au dos du smartphone, un appareil photo numérique de 8 mégapixels avec double flash à LED et enregistrement vidéo en 720p. A noter la présence d’une caméra de 1,3 Mégapixels pour la visio.

Pour la connectivité, nous retrouvons le DLNA, le Wi-Fi, une puce GPS, le Bluetooth 2.1 EDR, un tuner FM mais aucune info concernant la présence du NFC ?

htc eternity specs

Comme rien n’est officiel nous n’avons ni date de sortie ni prix pour le HTC Eternity mais celui-ci arrivera très certainement peu de temps après l’arrivée de la nouvelle version Windows Phone 7 Mango, au début de l’automne.

Source HTC Inside

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

6
Publier un commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Paul A
Paul A

Même processeur que le Desire HD, donc.
Dommage, j’attendais du double-coeur 🙁

mandito
mandito

on dirai que HTC na plus d’inspiration ou quoi……

Pierre
Pierre

Le gros problème d’HTC c’est que comme il font que du smartphone ils sont rentrés dans ce phénomène de standardisation de leurs produits.

mandito
mandito

et ben…vu la taille annoncer de l’écran…il va etre vraiment énorme…j’espèrs qu’il pourra tenir dans une main… 🙁

medi
medi

le probleme c est les 65 000 de couleur contre million d iphone.et manque d applications serieuses de haut nivau

Paul A
Paul A

Bof, le nombre de couleur on s’en fout un peu. C’est plus la technologie utilisée. Ça fait pâle figure à côté des Retina et Super AMOLED!

Et d’accord pour les applis. J’attends toujours un bon GPS, Dropbox, Spotify…