Le Samsung Galaxy S 2 avec WP7 n’est plus un rêve…

C’est durant la conférence Microsoft’s Worldwide Partner, que le Vice -Président de la division Original Equipment Manufacturer de Microsoft, Steve Guggenheimer, a sorti de sa poche un joujou très intéressant !

Steve Guggenheimer présentant l'éventuel galasy s 2 sous WP7

De loin, ça ne paye pas de mine mais si on s’attarde sur les détails on peut apercevoir un semblant de Samsung Galaxy S 2 avec bien sur l’interface de Windows Phone. Ne vous agitez pas trop vite rien n’a été concrètement annoncé au sujet de ce smartphone.

l'eventuel galasy s 2 sous wp7

Hormis les trois boutons au bas du téléphone fidèle à l’univers de WP7, le design, la taille et l’écran nous rappelle fortement les caractéristiques du Galaxy S 2 et les seuls mots du Vice-Président nous mettant sur la piste sont : « Il est très mince et très léger« , c’est effectivement mince et léger comme piste ^^

epaisseur de l'éventuel galaxy s2 sous wp7

Tout porte à croire qu’il s’agit bien là de ce que l’on attend, surtout avec les dernières rumeurs circulant au sujet d’un smartphone sous WP7 avec la référence SGH-i937 très proche de la référence du Galaxy S 2 commercialisée au Etats-Unis (SGH-i927).

Nous aurons surement un peu plus de précisions à l’approche de Noël.

Source : PocketLint

3 avis sur « Le Samsung Galaxy S 2 avec WP7 n’est plus un rêve… »

  1. Un vendeur chez SFR m’a dit cette semaine qu’un commercial lui avait annoncé que ce galaxy S2 sous W7 était belle et bien réel… Et qu’il serait disponible, mais n’a pas de date. Ca vaut ce que ca vaut… 😉

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :