Un LG Optimus Black sous WP7 pour bientôt ?

Le LG Optimus Black, commercialisé depuis maintenant quelques semaines, vient de faire son apparition via quelques clichés avec le système Windows Phone 7 à son bord. Étonnant pour ce smartphone normalement Android et équipé d’un processeur TI OMAP.

lg optimus black wp7

lg optimus black wp7

En effet, rappelons que Windows Phone 7 n’est censé fonctionner qu’avec les smartphones dotés de la plateforme Qualcomm Snapdragon.

Alors, il est tout à fait possible que cet LG Optimus Black soit équipé d’un launcher qui imite le système Windows Phone 7 mais depuis l’annonce d’un possible Samsung Galaxy S II sous Windows Phone 7, il est possible que la limitation de la plateforme Qualcomm soit devenue obsolète.

lg optimus black windows phone 7

En tout cas, un LG Optimus Black équipé d’un système Windows Phone 7…et pourquoi pas ?

8 avis sur « Un LG Optimus Black sous WP7 pour bientôt ? »

  1. Ah… je pensais qu’il s’agissait des dernières générations d’OMAP.

    Ceci dit, même si je suis d’accord sur le fait que LG est une marque cheap, ce sont souvent les premiers avec Samsung à (mal) intégrer les nouvelles technologies.
    Le LG Optimus 2X en est une parfaite illustration: premier smartphone dualcore au monde, mais tellement buggé qu’ils ont dû le retirer rapidement du marché le temps de préparer un nouveau fw.

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :