Le Xperia Neo V annonce la 3D chez Sony Ericsson

C’est dans un communiqué de presse sur le site de Sony Ericsson que l’on apprend que ce dernier compte sortir son premier smartphone équipé de la technologie 3D et ce Xperia neo V a de quoi attirer les fans de la marque.

Un standard de caractéristiques techniques

Malheureusement, ce n’est pas le monstre de 3D que l’on attendait et dont nous vous parlions il y a un mois puisque selon la rumeur il serait plutôt attendu pour début 2012 mais c’est un début pour Sony Ericsson qui tape encore dans du smartphone milieu de gamme avec des caractéristiques plutôt standards.

sony ericsson xperia neo v

Tout d’abord, le smartphone embarquera un processeur Qualcomm MSM8255 cadencé à 1GHz avec un écran 3,7″ offrant une résolution 480 x 854 pixels, une caméra 5 mégapixels dans le dos avec la possibilité de filmer en 720p, en plus de cela un flash LED, une batterie de 1500 mAh et une mémoire interne de 320Mo en plus d’une microSD de 2Go incluse. Gingerbread avec sa dernière version en date sera aussi de la partie.

La 3D qui a du bon

Bien sur, malgré des spécificités très standard n’oublions pas que le Neo V sera équipé de la technologie 3D et pas des moindres puisque la caméra permettrait de capturer des photos 3D panoramiques par balayage multi-angles. Nous ne serons vous dire quel en sera le résultat mais il peut s’avérer très prometteur par rapport à ce qui ce fait avec les APN à double optique comme sur le HTC EVO 3D ou le LG Optimus 3D.

sony ericsson xperia neo v

L’écran permettra aussi de visionner les images et vidéos 3D directement sur le téléphone et sans lunettes bien entendu. Vous aurez aussi la possibilité de visionner vos photos 3D sur votre téléviseur 3D bien sur.

Un smartphone 3D accessible

Comme nous ne cessons de vous le rappeler le Xperia Neo V, de part ses caractéristiques techniques, se placera dans du milieu de gamme et sera donc proposer à la vente vers Noël 2011 à un prix surement très attractif comme on a l’habitude de le voir chez Sony Ericsson.

sony ericsson xperia neo v noir

Allez-vous craquer pour la technologie 3D de Sony Ericsson alors que le constructeur nippo-suédois se prépare à mettre à jour toute sa gamme Xperia vers la version 2.3.4 d’Android ?

Source : SonyEricsson
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de