Google Nexus Prime confirmé en vidéo, rdv le 11 octobre 2011

Déçu par le nouvel iPhone 4S ? Samsung a profité de la dernière keynote d’Apple pour dévoiler le lendemain, une vidéo mettant en scène le Google Nexus Prime, de la même manière qu’un teaser était apparu pour le Google Nexus S peu avant sa sortie.

Samsung confirme être derrière le prochain Nexus

Avec cette vidéo (dont la publication a probablement été bien calculée), le sud-coréen Samsung confirme être derrière le Google Nexus Prime, tout comme le Google Nexus S l’année dernière.

logo nexus prime

Par conséquent, ce nouveau Nexus devrait être une sorte de Galaxy S II boosté aux hormones de croissance, avec design légèrement courbé et sutout, officiellement supporté par Google.

Something BIG is coming

La vidéo ne laisse malheureusement pas apparaitre si le Nexus Prime fonctionnera avec le système Android Ice Cream Sandwich, ou si c’est toujours Android Gingerbread qui sera de la partie.

Néanmoins, grâce à la magie des logiciels de retouche d’image, il est possible de discerner un peu mieux le smartphone en question.

google nexus prime

Comme indiqué dans la vidéo, rendez-vous le 11 octobre 2011 pour une très probable présentation officielle du Google Nexus Prime ! En attendant, vous pouvez lire l’article : Tout savoir sur le prochain Google Nexus.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

4
Publier un commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Tijee
Tijee

10/11 c’est la date au format anglais, ce n’est donc pas le 10 novembre mais le 11 octobre… Mardi prochain donc ! 🙂

Pierre
Pierre

Va y avoir du lourd ^^

André
André

vérifiée la date du 11 est plus bonne