Google Nexus Prime confirmé en vidéo, rdv le 11 octobre 2011

Déçu par le nouvel iPhone 4S ? Samsung a profité de la dernière keynote d’Apple pour dévoiler le lendemain, une vidéo mettant en scène le Google Nexus Prime, de la même manière qu’un teaser était apparu pour le Google Nexus S peu avant sa sortie.

Samsung confirme être derrière le prochain Nexus

Avec cette vidéo (dont la publication a probablement été bien calculée), le sud-coréen Samsung confirme être derrière le Google Nexus Prime, tout comme le Google Nexus S l’année dernière.

logo nexus prime

Par conséquent, ce nouveau Nexus devrait être une sorte de Galaxy S II boosté aux hormones de croissance, avec design légèrement courbé et sutout, officiellement supporté par Google.

Something BIG is coming

La vidéo ne laisse malheureusement pas apparaitre si le Nexus Prime fonctionnera avec le système Android Ice Cream Sandwich, ou si c’est toujours Android Gingerbread qui sera de la partie.

Néanmoins, grâce à la magie des logiciels de retouche d’image, il est possible de discerner un peu mieux le smartphone en question.

google nexus prime

Comme indiqué dans la vidéo, rendez-vous le 11 octobre 2011 pour une très probable présentation officielle du Google Nexus Prime ! En attendant, vous pouvez lire l’article : Tout savoir sur le prochain Google Nexus.

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

4 avis sur « Google Nexus Prime confirmé en vidéo, rdv le 11 octobre 2011 »

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :