Le Nexus Prime et Ice Cream Sandwich repoussés au 19 octobre

Après la mort de Steve Jobs, dont vous avez certainement entendu parler, Samsung et Google ont décidé de repousser leur conférence « Unpacked » car ils ont estimé que la date du 11 octobre n’était pas la plus appropriée pour annoncer un nouveau produit. Cependant aucune information officielle n’a été donnée concernant la nouvelle date.

Cependant, si nous en croyons Engadget, la conférence a été reprogrammé au 19 octobre prochain et coïncidera avec l’événement AsiaD: All Things Digital.

Il ne reste plus qu’à attendre que cette date soit confirmée par Samsung et/ou Google. Pour les ignorants, c’est lors de cette conférence que devrait être annoncé le Google Nexus Prime avec le système Ice Cream Sandwich.

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :