Le Xperia X8 de Sony Ericsson dévoilé

Le Finlandais Sony Ericsson dévoile son nouveau téléphone tactile Xperia X8 fonctionnant sous le système d’exploitation android 1.6 et utilisant la même interface déjà présente sur le Sony Ericsson Xperia X10.

xperia x8

Le Sony Ericsson Xperia X8 est équipé d’un processeur cadencé à 600 mhz, d’un écran tactile capacitif de 3″ ayant une résolution de 320 x 480 pixels, d’un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels et de 128 Mb de mémoire interne extensible jusqu’à 32Gb via une carte microSD.

Niveau connectivité, nous retrouvons comme d’habitude, le Bluetooth, le WiFi, une prise jack 3,5mm et une puce aGPS. Celui-ci disposera aussi d’un tuner FM.

L’interface du Xperia X8 est donc similaire à celle que nous pouvons retrouver sur le Sony Ericsson Xperia X10. Nous retrouvons donc les application Timescape et Mediascape qui permettent un accès rapide et une meilleur connectivité aux réseaux sociaux.

xperia x8

Le Sony Ericsson Xperia X8 devrait être disponible au 3ème trimestre de cette année pour un prix d’environ 259€ dans plusieurs coloris qui sont blanc, blanc/bleu, rose/bleu et argenté.

Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, Sony Ericsson a aussi annoncé que les téléphones Xperia X10, X10 mini, X10 mini pro et X8 bénéficieront de la mise à jour vers android 2.1 vers le 3ème trimestre de cette année.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de