Nouvelles images de Meego

En attendant la conférence qui doit se dérouler à Dublin, voici quelques images du système d’exploitation MeeGo qui pour rappel, est développé en partenariat entre Intel et Nokia et sera installé dans les prochains smartphones haut de gamme de ce dernier.

meego

Nous constatons que niveau esthétique et ergonomie, nous retrouvons un peu d’iOS et d’Android et l’ensemble reste très réussi.

meego

Bref, MeeGo couplé à un bon hardware et un Market bien fourni relancera certainement Nokia dans la course aux smartphones haut de gamme où le constructeur est en perte de vitesse depuis quelques temps.

meego

Et vous, que pensez-vous de MeeGo ?

4 avis sur « Nouvelles images de Meego »

  1. Vous pouve me dire en quoi ça ressemble à Ios ? Moi je dirai que c’est un pompage de WebOS en bonne et du forme avec nue sauce d’Android.

    Répondre
  2. En tout cas, s’il est efficace qu’il n’a l’air simple, pas de doute quand a sa continuité, j’ai hate de le voir en oeuvre sur un smartphone NOKIA pour pouvoir enfin changer, marre de voir toujours ce N900, mais pas envie de retourner a des OS si verouillé qu’on ne peut modifier l’écran de fond sans le craquer :p

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :