HTC HD7, les caractéristiques complètes

Après les premières photos du smartphone HTC HD7, voici maintenant la liste complète de ses caractéristiques.

htc hd7

Nous savons maintenant que le HTC HD7 est équipé d’un écran tactile de 4,3″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un processeur Qualcomm SnapDragon QSD 8250 cadencé à 1Ghz, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels, de 512 Mb de mémoire dédiés au système (ROM), 8Gb de mémoire interne et de 572Mb de mémoire ram.

Concernant la connectivité nous retrouvons le bluetooth 2.1, le Wi-Fi, une puce aGPS et un tuner FM.

htc hd7 caractéristiques

Autre nouvelle, le système Windows Phone 7 pourrait finalement disposer de la fonction copier/coller dès sa sortie en octobre prochain.

windows phone 7 copier coller

4 avis sur « HTC HD7, les caractéristiques complètes »

  1. Pas de caméra en façade pour la visio, pas de slot sd, le minimum syndical en mémoire, un processeur qui date du HD2, bluetooth 2.1…. j’arrête là. Ce téléphone est un bas de gamme maintenant.HTC est très décevant. J’irai voir ailleurs et, pourquoi pas, chez android…

    Répondre
  2. Oui c’est pas faux, mais peut être est-ce suffisant pour le moment.

    Nous devrions de toute façon voir un changement radical de processeur sur la plupart des smartphones fin 2010/début 2011.

    En attendant, le snapdragon QSD8250 tiens toujours la route !

    De plus, cet HTC HD7 ne sera pas le seul smartphone de la marque sous Windows Phone 7.

    Comme d’habitude, attendons début octobre pour en savoir plus 🙂

    Répondre
  3. Pour le moment aucun telephone n’a était communiquer ce ne sont que des rumeur mais cela est vrai je suis vraiment deçus de HTC, moi qui voulais acheter le htc hd7 si ce sont vraiment c’est caractéristique j’irai voir samsung ou asus ou j’attendrais sony ericsson .
    parce que rester avec l’ancienne génération de processeur alors qu’il y a une autre génération avec une finesse de gravure plus fine ( donc économie de batterie et augmentation de la puissance ) et que snapdragon ce prépare à sortie les processeur dual-core je voix vraiment pas pourquoi htc continue avec c’est processeur qui n’en vaux plus le coup.

    y’a LG qui vont sortir ( toujour d’aprés les rumeur ) un tel avec un nouveaux processeur de 1.3 ghz ( avec une finesse de gravure plus fine )

    donc conclusion bye bye HTC pour moi

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :