HTC HD7, HTC 7 Surround, HTC 7 Mozart, HTC 7 Trophy dévoilés

Alors que le constructeur HTC a été l’un des plus grands acteurs sur le marché des smartphones Windows Mobile, celui-ci réitère en annonçant pas moins de 4 nouveaux smartphones Windows Phone 7.

Nous avions déjà parlé de nombreuses fois des smartphones HTC HD7, HTC 7 Surround, HTC 7 Mozart, HTC 7 Trophy mais c’était jusqu’à aujourd’hui avec des informations encore non officialisées, ce qui n’est maintenant plus le cas. Présentation !

HTC HD 7

Probablement le plus intéressant du lot, le smartphone HTC HD7 est équipé d’un écran tactile de 4,3″ d’une résolution de 480 x 800 pixels, d’un processeur Snapdragon QSD8250 cadencé à 1Ghz, d’un un appareil photo numérique de 5 mégapixels capable d’enregistrer les vidéos en 720p et de 16Gb de mémoire interne.

htc hd7

La ram disponible est de 576Mb et la connectivité inclue le Bluetooth, le Wi-Fi, une puce aGPS, le tout pour un poids de 162 grammes.

HTC 7 Surround

Vient ensuite le HTC 7 Surround équipé d’un grand haut parleur coulissant derrière l’écran tactile de 3,8″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels capable d’enregistrer en 720p, d’un processeur Snapdragon QSD8250 cadencé à 1Ghz, d’une mémoire interne de 8Gb et d’une batterie de 1230 mAh.

htc 7 surround

Nous retrouvons comme d’habitude pour la connectivité le Wi-Fi, le Bluetooth et une puce aGPS.

HTC 7 Mozart

Dévoilé non officiellement il y a quelques semaines, le HTC 7 Mozart est équipé d’un écran tactile S-LCD de 3,7″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un processeur Snapdragon QSD8250 cadencé à 1Ghz, d’un appareil photo numérique de 8 Mégapixels avec autofocus et flash à Led, d’une mémoire interne de 8Gb, de 576Mb de mémoire ram et de 512 Mb dédié au système (mémoire ROM).

htc 7 mozart

Ce smartphone d’une dimension de 119 x 60,2 x 11,9mm pour un poids de 130 grammes dispose du Bluetooth, du Wi-Fi et d’une puce aGPS.

HTC 7 Trophy

Enfin le smartphone HTC 7 Trophy est quant à lui équipé d’un écran tactile S-LCD de 3,8″ d’une résolution de 480 x 800 pixels, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels, de 8 Gb de mémoire interne, de 576 Mb de mémoire ram, de 512 Mb de mémoire ROM, du Bluetooth, du Wi-Fi, d’une puce aGPS, le tout pour un poids de 140 grammes.

htc 7 trophy

Tous ces smartphones HTC Windows Phone 7 seront disponibles d’ici la fin de cette année.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

4
Publier un commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Electzik
Electzik

Euh… ouais entre le Mozart et le Trophy je vois pas trop de différence !
Déjà qu’entre le HD7 et le Desire HD seul l’OS semble changer…
HTC commence à faire trop de modèles trop peu différents et se la jouer à la Samsung.

zephira
zephira

si HTC ne t’intéresse pas content on t’oblige pas a lire les commentaires mais de toute façon y’a certainement une raison a la fabrication de plusieurs smartphones.
Et c’est temps mieux pour les fan d’HTC !

Fred45
Fred45

je suis resté 30 sec sur les fiches, et j’ai déjà vu 3 différences (peut être moindres ou non…)
– 10 grammes de moins pour le MOZART
– 3 Mega Pixel de plus pour l’APN du MOZART
– 1 capot arrière complètement différent entre les 2
Si vous avez d’autres différences connues entre ces 2 modèles, faites moi signe !
Merci.
Fred.