Le HTC HD7 possède finalement un port microSD

C’est une surprise ! Alors que la majeure partie des smartphones Windows Phone 7 sont dépourvus de port microSD permettant habituellement d’étendre la mémoire interne du téléphone, le HTC HD7 en possède finalement un…bien caché !

htc hd7 microsd

htc hd7 microsd

En effet, derrière le logo Windows Phone 7 situé à l’arrière du smartphone se cache un port microSD avec une carte SanDisk 8Gb (class 2) pré-installée. Malheureusement, et après plusieurs essais, si une nouvelle carte est insérée le smartphone ne la reconnait pas instantanément et un message apparait « There’s a storage error« .

there a storage error

Après plusieurs reset factory, le smartphone aura finalement reconnu la nouvelle carte microSD de 8Gb mais aucun test n’a été pour le moment fait avec une carte de 16Gb. Le succès de cette manipulation reste très aléatoire.

Bref, même si cela n’est pas encore certain à 100%, il serait intéressant de pouvoir insérer des cartes microSD jusqu’à 32Gb afin d’augmenter la mémoire interne des smartphones Windows Phone 7.

A voir maintenant si les autres smartphones Windows Phone 7 sont eux aussi équipés d’un port microSD caché…

Source theunwired

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :