Sony Ericsson Anzu, un smartphone 4,3″

Un internaute anonyme vient de publier sur le net la photo d’un nouveau smartphone Sony Ericsson équipé d’un écran tactile de 4,3″. Ayant les mêmes traits que le Sony Ericsson Xperia X10, ce Sony Ericsson Anzu pourrait bien être la réponse de son concurrent direct, le HTC Desire HD.

Ce smartphone Sony Ericsson devrait lors de sa sortie fonctionner avec Android 2.3 Gingerbread, serait équipé d’un écran tactile de 4,3″ et d’un port HDMI.

sony ericsson anzu

D’après l’image ce prototype « Anzu » fonctionne actuellement avec Android 2.1 et le Kernel 2.6.29.

Enfin selon la source, ce Sony Ericsson Anzu devrait être dévoilé au premier trimestre 2011.

Affaire à suivre.

Source Xperiax10

5 avis sur « Sony Ericsson Anzu, un smartphone 4,3″ »

  1. Il ne faudrait pas non plus que ça vienne à remplacer le X10 au point de l’envoyer aux oubliettes. C’est peut etre aussi un signe annonciateur du futur passage très proche à la version 2.3 d’android sur le X10. Enfin… on peut supposer beaucoup de chose.

    A voir aussi s’il peut concurrencer techniquement le Galaxy S (genre un petit 500 Mo ram) et nous proposer un écran plus à la hauteur d’un certain « Iphone 4 », ça serait cool.

    Par contre je ne sais pas si c’est la photo mais l’écran me parait quand même… disproportionné ! Oo

    Et puis en voyant sur cette photo que c’est un smartphone de la série des XPERIA, on peut se dire que c’est peut etre tout simplement un prototype qui ne sera jamais commercialisé histoire de nous faire miroiter un petit peu (et entre autre nous faire oublier l’attente désastreuse du passage à la 2.1 sur le X10)

    Répondre
  2. Bonsoir,

    Personnellement je ne pas pas qu’il sera un concurrent direct du Galaxy S et encore moins de l’iPhone 4 mais plutôt du HTC Desire HD puisque qu’il est équipé d’un écran de 4,3″, c’est pourquoi il parait disproportionner.

    Concernant un passage à Android 2.3 sur l’Xperia X10, je ne sais pas si cela ce fera un jour vu le temps qu’à mis le constructeur à passer en 2.1 =/

    Cela reste néanmoins possible puisque nous devrions voir arriver un Xperia X10 HD avec Android 2.1 voir 2.3 de pré-installé.

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :