Le Google Nexus S sous un nouvel angle

Dévoilé par Eric Shmidt il y a une semaine environ, le Google Nexus S alias GT-i9020 apparait de nouveau avec une photo montrant l’appareil sous un autre angle où l’on peut distinguer un écran légèrement courbé.

google nexus s

Cette photo vient d’un employé Google qui démontre que le smartphone est actuellement en cours de test en condition réelle. Une sortie pour bientôt ?

De ce que nous savons, le smartphone Google Nexus S fabriqué par Samsung est équipé d’un écran tactile AMOLED, du système Android 2.3 alias Gingerbread et sera aussi compatible avec la technologie NFC.

La technologie NFC permettant le transfert de donnée sur coute distance autorisant par exemple le paiement depuis un borne compatible.

google nexus s

Ci-dessous les deux photos non officielles de ce Google Nexus S (peut être encore à l’état de prototype ?) dévoilées il y a maintenant plusieurs semaines :

google nexus sgoogle nexus s i9020

source Engadget

3 avis sur « Le Google Nexus S sous un nouvel angle »

  1. Apparemment d’après les nombreux commentaires que j’ai pu observer sur le net et les deux premières photos de cet article, l’écran serait légèrement courbé…

    Après comme personne n’est encore foutu de nous donner des photos correctes, rien n’est encore sur :p

    Répondre
  2. peut etre qu’il a pris un coup de chaud xD ça reste peut etre aussi une version non définitive… enfin bref beaucoup de rumeurs qui s’agitent autour de ce téléphone !

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :