La PSP Phone « Z1 » sur le banc d’essai

Vous l’appellerez « PSP Phone », « PS Phone », « Zeus 1 » ou « Z1 », il n’en est pas moins de noms pour le futur smartphone de Sony Ericsson que de rumeurs à son sujet.

Effectivement, ce Jeudi 9 Décembre 2010 devait être le point culminant pour l’annonce officielle du dernier né de la firme nippo-suédoise et en attente de plus d’informations à ce sujet, le site d’Engadget aurait réussi à mettre la main sur le petit bijou afin de le mettre sur le banc d’essai :

psp phone sony ericsson zeus

Engadget s’est seulement permis de nous dévoiler la vitesse des vidéos dont le résultat est plutôt concluant ou décevant. En effet, le prototype une fois testé sur le benchmark Neocore, nous fait une démonstration de ses 24,4 images par seconde. Cela reste néanmoins deux fois moins que le Google Nexus S cadencé à 55,6 FPS.

On peut donc se permettre d’émettre quelques inquiétudes quant au résultat à sa sortie apparemment prévue pour Mars 2011 avec un prix qui tournera surement aux environs des 500€, informations, certes, à prendre avec des pincettes.

Source Engadget

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de