Le Motorola Droid Bionic annoncé

Le constructeur Motorola a présenté lors du CES un smartphone qui pourrait séduire beaucoup de monde de par ses caractéristiques mais aussi son design.

motorola droid bionic

En effet, l’américain a annoncé le Motorola Droid Bionic pour l’opérateur Verizon aux USA. Un smartphone fonctionnant avec le système d’Android 2.2 et équipé d’un processeur dual-core Texas Instruments cadencé à 1Ghz, d’un écran tactile de 4,3″ ayant une résolution de 540 x 960 pixels, de 512 Mb de mémoire ram, de 16Gb de mémoire interne, d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels et d’une caméra en façade de 3 mégapixels.

Côté connectivité nous retrouvons le Wi-Fi, le Bluetooth, une puce GPS mais aussi un port miniHDMI et une batterie de 1930 mAh afin d’assurer une bonne autonomie.




Bref, un smartphone que nous aimerions voir arriver très rapidement chez nos opérateurs ! Concernant les USA, le Motorola Droid Bionic arrivera dès le 2ème trimestre 2011 pour un prix non communiqué.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :