1,2 Ghz pour le BlackBerry Torch 2

Alors que le BlackBerry Torch 9800 est disponible que depuis quelques semaines en Europe, nous conaissons déjà quelques-unes des caratéristiques de son successeur.

blackberry torch 2

Ainsi, le BlackBerry Torch 2 propose un processeur cadencé à 1,2 Ghz, un écran tactile capacitif de 3,2″, un appareil photo numérique de 5 mégapixels, une mémoire interne de 8Gb, 512Mb de mémoire Ram, le Bluetooth 2.1, le tout sous le système d’exploitation BlackBerry OS 6.1.

Cette nouvelle version du BlackBerry Torch n’arrivera cependant pas avant le 3ème trimestre 2011 chez l’opérateur américain AT&T. Il faudra donc certainement attendre fin 2011/début 2012 avant de le voir arriver en Europe.

Source BGR

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :