Les premières images du BlackBerry Curve Apollo

Après le BlackBerry Dakota, le BlackBerry Storm 3 et le BlackBerry Torch 2, nous connaissons maintenant les premières informations concernant le BlackBerry Curve alias Apollo du constructeur Canadien RIM.

blackberry curve apollo

Selon les rumeurs, le BlackBerry Curve Apollo proposerait un écran tactile d’une résolution de 360 x 480 pixels, un processeur Tavor MG-1 cadencé à 800Mhz, 512 Mb de mémoire Ram ainsi qu’un appareil photo numérique de 5 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 720p.

Côté connectivité nous retrouvons le Wi-Fi 802.11 b/g/n, le Bluetooth 2.1, la compatibilité avec la norme NFC et une puce GPS. Le smartphone serait aussi équipé d’une batterie de 1050 mAh, aurait une épaisseur de 11mm, le tout fonctionnant avec le système d’exploitation BlackBerry OS 6.1.

blackberry apollo curve

Bien entendu, aucune date de sortie ni de prix.

Source BGR

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :