Samsung i9003 alias Galaxy SL pour l’Asie

Rassurez-vous, il ne s’agit pas du successeur du Samsung Galaxy S qui sera présenté le 13 février prochain mais simplement d’une nouvelle version du smartphone. Nommé Samsung Galaxy SL alias i9003, celui-ci reste très similaire au Galaxy S mais avec quelques changements techniques.

samsung galaxy sl

Premièrement, à la place de l’écran Super AMOLED, le Galaxy SL offre un écran tactile 4″ Super Clear LCD. Cet écran est de la même technologie que celui qui équipe le Samsung Wave 2.

Ensuite, nous retrouvons un processeur TI OMAP 3630 cadencé à 1Ghz à la place du célèbre Hummingbird ainsi que 16Gb de mémoire interne au lieu de 8Gb.

samsung galaxy sl i9003

Le Samsung i9003 est aussi légèrement plus épais que l’actuel Galaxy S avec des dimensions de 123,7 x 64, x 10,59mm (contre 9,9mm d’épaisseur auparavant). Son poids est de 131 grammes mais le Galaxy SL offre aussi une batterie de 1650 mAh, ce qui est d’avantage que son prédécesseur.

Maintenant rien ne confirme que ce Samsung i9003 alias Galaxy SL remplacera notre Samsung i9000 alias Galaxy S en Europe mais il est pour le moment annoncé pour l’Asie.

samsung galaxy s supler clear lcd

Peut être qu’un arrêt de production progressif du processeur Hummingbird ainsi que de l’écran Super Amoled est en cours pour laisser la place au processeur double cœur ainsi qu’à l’écran Super Amoled Plus qui équipera le Samsung Galaxy S 2. Qui sait :p.

Source Samsung

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments