Le Motorola Droid Pro arrive en Europe

C’est une bonne nouvelle, Le Motorola Droid Pro dont nous avions parlé début octobre 2010 va finalement arriver en Europe. En effet, lors de sa présentation, un modèle exclusivement Verizon avait été dévoilé. Nous pensions alors que, comme de nombreux de smartphones CDMA, ce modèle n’arriverait jamais en Europe.

C’est pourtant lors du Mobile Word Congress 2011 se tenant en ce moment à Barcelone que le constructeur américain a présenté une version du Motorola Droid Pro compatible avec nos réseaux.

Pour rappel, celui-ci est équipé d’un processeur TI OMAP cadencé à 1Ghz, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec flash à led, d’un écran tactile de 3,1″ ayant une résolution de 320 x 480 pixels, d’une mémoire interne de 8Gb et de 512 Mb de mémoire ram.

motorola droid pro

Niveau connectivité, nous retrouvons les habituels Wi-Fi, Bluetooth 2.1 EDR et puce aGPS.




Le Motorola Droid Pro est aussi compatible avec la technologie Exchange, pourra être géré à distance, sera capable de crypter les données, capable de formater la carte SD à distance, etc.. le tout livré avec une suite bureautique mobile.

De quoi légèrement titiller le marché de RIM et de ses BlackBerry. Pour le moment, aucune date précise ou de prix n’ont été annoncés mais cela ne saurait tarder.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :