Un HTC Evo 3D bientôt chez Sprint ?

Après le LG Optimus 3D, ce serait au tour du constructeur taïwanais HTC de préparer un nouveau smartphone doté d’un écran tactile 3D.

Bien que la rumeur existe déjà depuis quelques jours, elle devient de plus en plus sérieuse à l’approche du salon CTIA qui démarrera demain.

En effet, c’est une source de notre confrère BGR qui nous apprend que c’est chez l’opérateur américain Sprint que le smartphone HTC Evo 3D serait commercialisé. Il nous dévoile en même temps plusieurs caractéristiques de l’appareil.

htc evo 3d

Ainsi selon cette source, le HTC Evo 3D offrirait un écran tactile Autostereoscopic 3D de 4,3″ d’une résolution de 450 x 960 pixels, 4GB de mémoire RAM, 1GB de mémoire ROM, un processeur dual-core Qualcomm 8660 Snapdragon cadencé à 1,2ghz, un appareil photo numérique de 5 mégapixels, une caméra frontale de 1,3 mégapixels et pour assurer une bonne autonomie, une batterie d’une capacité de 1730 mAh.

Au niveau du système d’exploitation nous retrouvons Android 2.3 Gingerbread couplé à l’interface HTC Sense. Une sortie HDMI 1080p/720p 3D sera aussi de la partie.

Cela a normalement dû vous surprendre, il semble que cette source ai inversée mémoire RAM et mémoire ROM. Il serait plus logique que le smartphone HTC Evo 3D soit plutôt doté de 1GB de mémoire RAM et de 4GB de mémoire ROM.

Nous attendons maintenant impatiemment l’annonce officielle de ce smartphone lors du salon CTIA se déroulant du 22 au 24 mars.

Source BGR

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de