HTC EVO 3D, les caractéristiques officielles

Confirmé chez l’opérateur américain Sprint depuis le 22 mars, ce n’est que depuis aujourd’hui que nous connaissons officiellement les caractéristiques du smartphone HTC EVO 3D.

htc evo 3d

Pas de surprise par rapport à ce qui avait déjà été annoncé mais il est bon de lister toutes les spécifications complètes du HTC EVO 3D.

Pour commencer, le HTC EVO 3D offre un écran tactile 4,3″ d’une technologie Super LCD 3D pour une résolution de 540 x 960 pixels. Son processeur Snapdragon MSM8660 double-cœur cadencé à 1,2Ghz est couplé à une puce graphique Adreno 220 ainsi qu’à 1Gb de mémoire RAM.

htc evo 3d

Le HTC EVO 3D offre en son dos une double caméra de 5 mégapixels capable de prendre des photos 3D de 2 mégapixels ainsi que des vidéos 3D en 720p. En mode standard, l’appareil est capable de prendre des photos de 5 mégapixels et des vidéos en 1080p. La caméra frontale est quant à elle de 1,3 mégapixels.

htc evo 3d camera

L’appareil est aussi extrêmement complet en ce qui concerne la connectivité. En effet, il est compatible avec la 3G+, le Wi-Fi N et la technologie DLNA. Nous retrouvons aussi une puce a-GPS, le Bluetooth 3.0, un tuner FM, un port HDMI ainsi qu’une prise jack 3,5mm. La mémoire interne est de 4Gb pour la version CDMA et de 1GB pour la version GSM. Bien entendu, cette mémoire est extensible via une carte microSD jusqu’à 32GB.

htc evo 3d

Le HTC EVO 3D fonctionne avec la dernier Android 2.3 Gingerbread couplé à l’interface HTC Sense UI.
La version CDMA du HTC EVO 3D est prévue pour l’été mais aucune date n’a encore été définie pour la version GSM de l’appareil. Par ailleurs rien n’indique que cette version GSM atterrira en Europe… Mais nous l’espérons 😉

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de