Le HTC Evo 3D sera bien disponible en France !

Dévoilé lors du salon CTIA, nous savions que le smartphone HTC Evo 3D serait disponible en deux version :  CDMA et GSM, sans pour autant être certain que celui-ci arriverait un jour en Europe.

C’est maintenant chose confirmée depuis le twitter du constructeur HTC France.

htc evo 3d twitter

Mais s’il n’y a aucune date de disponibilité, il est bon de voir qu’un smartphone aussi puissant atterrira sur notre continent.

Pour rappel, le HTC EVO 3D offre un écran tactile 4,3″ d’une technologie Super LCD 3D pour une résolution de 540 x 960 pixels. Son processeur Snapdragon MSM8660 double-cœur cadencé à 1,2Ghz est couplé à une puce graphique Adreno 220 ainsi qu’à 1Gb de mémoire RAM.

htc evo 3d

En son dos, une double caméra de 5 mégapixels capable de prendre des photos 3D de 2 mégapixels ainsi que des vidéos 3D en 720p. En mode standard, l’appareil est capable de prendre des photos de 5 mégapixels et des vidéos en 1080p. La caméra frontale est quant à elle de 1,3 mégapixels.

htc evo 3d camera

L’appareil est aussi extrêmement complet en ce qui concerne la connectivité. En effet, il est compatible avec la 3G+, le Wi-Fi N et la technologie DLNA. Nous retrouvons aussi une puce a-GPS, le Bluetooth 3.0, un tuner FM, un port HDMI ainsi qu’une prise jack 3,5mm. La mémoire interne est de 4Gb pour la version CDMA et de 1GB pour la version GSM. Bien entendu, cette mémoire est extensible via une carte microSD jusqu’à 32GB.

htc evo 3d

Pour terminer le HTC EVO 3D fonctionne avec la dernier Android 2.3 Gingerbread couplé à l’interface HTC Sense UI.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

7
Publier un commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pierre
Pierre

Il me brancherai bien quand même… ce salaud (le téléphone lol) me fait hésiter à prendre le Xplay de SE xD

Pierre
Pierre

Par contre je ne connais pas du tout Sense donc ça me fait un peu peur :/

Pierre
Pierre

J’ai la ROM Froyo sur mon X10 et franchement j’en suis un peu déçu puisque la surcouche de SE me manque (elle offre une ergonomie et des fonctionnalités plus interessantes que sur l’android 2.2 de base) donc j’ai peur de ce que peut donner la version 2.3.

turican57
turican57

Sense est bien plus aboutie que toute les autres surcouche, celle de Sony ne fait pas exception à la règle, donc il n’y a pas de problème sur ce point.

Plus cas attendre de savoir quand il sera disponible.

Pierre
Pierre

@turican57 : merci c’est déjà rassurant de lire ça, mais je demande tout de même à voir car comme on dit (et ce n’est pas contre toi bien sur) « on est jamais mieux servit que par soit-même ! » ^^

Pierre
Pierre

Par contre j’ai une question aussi, étant donné la capacité du téléphone à afficher du 3D est ce que justement l’interface du téléphone le sera aussi (en dehors des vidéos et photos donc) ?