Les premières vidéos d’iOS 5 ou simple fake ?

Cela fait maintenant quelques heures qu’une vidéo publiée sur Youtube montre un iPhone 4 blanc 64Gb doté de ce qui semble être iOS 5, la prochaine version du système d’exploitation iPhone d’Apple.

iphone 4 64gb

Nous précisons bien « ce qui semble être » puisque comme toujours, rien n’a pour le moment fuité du côté de chez Apple et il est donc difficile de discerner l’hypothétique iOS5 d’un mod pour iPhone jailbreaké.

Dans tous les cas, cette vidéo montre principalement l’évolution du système multitâche qui se présente sous la forme de 9 fenêtres d’aperçu qu’il est possible de déplacer, supprimer et sélectionner simplement.


D’autres nouveautés seront facilement visibles par les Apple users dont l’évolution de la recherche rapide Spotlight qui se présente sous la forme d’une barre de recherche discrète située en haut de l’écran.

Cependant d’autres informations visibles viennent contredire la véracité de la vidéo avec par exemple, les icônes du Dictaphone et de la calculette qui proviennent d’une ancienne version d’iOS…

En attendant d’autres informations ou vidéos dans ce genre, nous aurons plus d’informations lors du prochain WWDC du mois de juin.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Paul A

Une amélioration de Spotlight serait pas mal, mais ça reste mineur.
On dirait que tout le monde tourne un peu en rond, dans les os mobiles.

touko

une appli sur un iphone jailbreaké … c’est tout