La première image de l’iPhone 5 ?

Nous arrivons bientôt en mai et les rumeurs concernant le futur iPhone 5 (ou iPhone 4S ?) d’Apple se font de plus en plus présentes. La nouvelle du jour ne fait pas partie des moins importantes puisqu’il se pourrait qu’il s’agisse de la toute première photo de l’iPhone 5.

apple iphone 5 photo

Au menu (et comme nous nous y attendions), un écran tactile plus grand qui néanmoins n’augmente pas la taille totale de l’appareil (une bonne chose) et un coloris blanc. Mis à part l’écran tactile, le design resterait très similaire à celui de l’iPhone 4 et celui-ci ferait entre 3,7″ et 4″ pour une résolution équivalente.

apple iphone 5

Comme d’habitude ces photos, bien qu’intrigantes, sont à prendre avec des iPincettes et il y a fort à parier que nous aurons de nouvelles informations d’ici quelques jours.

Pour vous faire patienter, vous pouvez toujours lire notre article Apple iphone 5, à quoi s’attendre en juin.

Source

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :