Un mystérieux Motorola multi-coeur dans la nature

En attendant le Motorola Atrix qui arrivera au mois de mai en France ou de nouvelles informations concernant le Motorola Droid X2, voici quelques clichés d’un nouveau smartphone Motorola.

motorola tegra 3

Bien que le cadrage des différentes photos soient à revoir, il est possible que nous ayons sous les yeux le Motorola Jet ou le Motorola Bullet, tous deux attendus pour le premier trimestre 2012 et probablement équipés d’un processeur Nvidia Tegra 3.

motorola tegra 3

motorola tegra 3

motorola tegra 3

Ce ne sont que des suppositions mais la source des photos donne quelques infos bonus où nous apprenons que le smartphone en question est un « multi-coeur », qu’il offre un écran tactile d’une résolution qHD (540 x 960 pixels), un appareil photo numérique de 12 Mégapixels et pour terminer, une batterie de 1900 mAh. Il y aurait  actuellement 4 appareils comme celui-ci en cours de test.

Nous pensons que le multi-cœur en question est probablement le quad-core du Tegra 3 qui, selon la roadmap Nvidia, sera pérsenté pour la première fois dans les alentours d’aout 2011 et sera cadencé à 1,5Ghz.

Source Droid-Life

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Pierre
Pierre

Il fallait bien que les rumeurs autour des futurs processeurs commencent à montrer le bout de leur nez. En tout cas ça va vite peut etre un peu trop meme (les doubles coeur sont a peine sortis qu’ils sont déjà dépassés xD)