LG présentera un prototype MeeGo au mois de mai

Rassurez-vous, MeeGo n’est pas encore mort. Bien qu’après l’alliance entre Nokia et Microsoft il pouvait subsister quelques doutes quant à l’avenir du système MeeGo, nous apprenons aujourd’hui que le constructeur LG dévoilera un smartphone doté de MeeGo 1.2.

Ce prototype MeeGo sera présenté parmi d’autres smartphones LG lors d’une conférence se tenant fin mai dans la ville de San Francisco.

lg meego

Par ailleurs, ce nouveau smartphone MeeGo viendra épaulé le Nokia N950 qui devrait arriver d’ici la fin de cette année. Finalement pourquoi pas imaginer un LG MeeGo similaire au LG Optimux 2x offrant un processeur dual-core ?

lg optimus meego

Nous attendrons un mois pour en savoir un peu plus et ne manquerons pas de vous faire suivre l’information.

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :