Le Motorola Droid X2 officialisé

Le constructeur Motorola et l’opérateur Verizon se sont finalement décidés à officialiser, depuis un communiqué de presse, le Motorola Droid X2, direct successeur du Motorola Droid X.

En effet, cela faisait maintenant plusieurs jours que des informations fuitaient concernant ce smartphone et il était donc temps pour celui-ci d’être officiellement annoncé.

motorola droid x2

Nous retrouvons donc dans ce Motorola Droid X2 un processeur dual-core Nvidia Tegra 2 cadencé à 1Ghz, un écran tactile de 4,3″ avec une résolution de 540 x 960 pixels et un appareil photo numérique de 8 mégapixels. Niveau connectique, une prise microUSB, une sortie mini-HDMI et un port microSD.

Le Motorola Droid X2 sera exculsivement commercialisé chez l’opérateur américain Verizon à partir de 200$ avec forfait. Il sera disponible en pré-commande dès demain puis en boutique le 26 mai.

Aucune annonce n’a été faite concernant une sortie Européenne de ce smartphone.

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

1 réflexion au sujet de « Le Motorola Droid X2 officialisé »

Laisser un commentaire

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :