HTC Holiday, un nouveau smartphone dual-core 1.2Ghz

Décidément, 2011 sera vraiment l’année du processeur dual-core. Preuve en est avec ce nouveau smartphone HTC Holiday qui sera réservé à l’opérateur mobile AT&T.

htc holiday

Ainsi, le HTC Holiday offrira, en plus d’un processeur dual-core Qualcomm MSM8660 cadencé à 1,2Ghz, un écran tactile de 4,5″ d’une résolution de 540 x 960 pixels, 1Gb de mémoire RAM, un appareil photo numérique de 8 mégapixels, une caméra en façade de 1,3 mégapixels, le bluetooth 3.0 et le wifi 802.11 b/g/n, le tout avec le système d’exploitation Android Gingerbread 2.3.4.

Il ne reste plus qu’à espérer que le nom de code « Holiday » ne signifie pas qu’il nous faudra attendre jusqu’aux vacances avant de voir arriver d’autres informations sur ce smartphone.

Source 911HTC

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

2 avis sur « HTC Holiday, un nouveau smartphone dual-core 1.2Ghz »

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :