Le prochain Nexus de retour chez HTC ?

Souvenez-vous, le premier Google Nexus One était fabriqué par HTC puis le second, nommé Google Nexus S, par le sud coréen Samsung. La dernière rumeur en date (qui nous vient avec une photo) annonce qu’un Google Nexus 3 serait bien en préparation, fonctionnerait avec la dernière version du système Android, Ice Cream Sandwich et de nouveau fabriqué par HTC.

google nexus 3

A chaque fois qu’un Google Nexus est dévoilé, c’est pour présenter en exclusivité une toute nouvelle version du système Android. Il se pourrait également que celui-ci soit doté d’une nouvelle architecture dual-core voir quad-core (pourquoi pas Tegra 3 ?)

Pour en revenir à la photo, celle-ci laisse apparaitre un écran tactile qui pourrait aller de 4″ à 5″ ainsi qu’une absence de boutons physique.

Bref, surveillons les prototypes HTC pour ce Nexus 3 puisqu’un smartphone presque équivalent sort systématiquement chez le même constructeur avec pour exemples le HTC Desire pour Google Nexus One et Samsung Galaxy S pour Google Nexus S.

Source techhog

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

1 avis sur « Le prochain Nexus de retour chez HTC ? »

  1. Rumeur invalidée, il s’agit d’un montage photoshop. Google a néanmoins laissé échapper la possibilité d’un nexus 3 pour icecream sandwich !

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :