Pas d’exlusivité opérateur en France pour le HTC EVO 3D

Annoncé récemment pour une arrivée en France au mois d’Août, le HTC EVO 3D fait parler de plus en plus de lui, suivant la réputation de son « jumeau » mais sans 3D le HTC Sensation sorti il y a peu et qui, dans ses premières impressions, aurait presque tendance à lui faire de l’ombre.

HTC evo 3d plusieurs faces

Nous connaissons déjà les caractéristiques du téléphones (quasi similaire au Sensation avec la 3D en plus et un capteur photo 5 mégapixels) mais nous avions peur de voir ce monstre arrivé en exclusivité chez un opérateur en particulier (notamment SFR) privant ainsi sa disponibilité pour certains usagés impatient de pouvoir le toucher. Soyez-en rassuré, il n’en sera rien puisque grâce à nos confrères de chez HTC Hub qui sont allés chercher l’info directement auprès du Directeur Général de HTC France, Frédéric Tassy, qui affirme que ni SFR, ni aucun autre opérateur français n’aura l’exclusivité (temporaire ou définitive) sur le HTC EVO 3D.

htc evo 3d de dos

Nous avons tous hâte de voir les premiers essais en France et surtout les premiers avis en espérant que sa sortie ne sera pas retardée comme le HTC Sensation. Ce dernier vendu à moins de 530€ en exclusivité chez SFR on peut s’attendre à un prix supérieur à 600€ concernant le HTC EVO 3D (nu).

Voici une petite vidéo d’une prise en main plus complète de ce smartphone monstrueusement puissant sur notre territoire :

Source : HTC Hub
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
ibolito_hub

Bien le bonsoir camarades, j’ai profité de l’Afterwork pour, donc demander à M.Tassy si l’Evo 3D était une exclusivité, mais aussi pour en faire une prise en main vidéo ! voici le lien > http://www.htc-hub.com/htc/actualites/prise-en-main-du-htc-evo-3d/

PAT

Il faut le sortir en France fin Juillet, juste avant les vacances. Août ce sera trop tard pour moi, plus risque que les futurs Quad-Cores NVDIA soient annoncés et ne détournent les Geeks de ce phone…. ACCELERER !