Pas d’exlusivité opérateur en France pour le HTC EVO 3D

Annoncé récemment pour une arrivée en France au mois d’Août, le HTC EVO 3D fait parler de plus en plus de lui, suivant la réputation de son « jumeau » mais sans 3D le HTC Sensation sorti il y a peu et qui, dans ses premières impressions, aurait presque tendance à lui faire de l’ombre.

HTC evo 3d plusieurs faces

Nous connaissons déjà les caractéristiques du téléphones (quasi similaire au Sensation avec la 3D en plus et un capteur photo 5 mégapixels) mais nous avions peur de voir ce monstre arrivé en exclusivité chez un opérateur en particulier (notamment SFR) privant ainsi sa disponibilité pour certains usagés impatient de pouvoir le toucher. Soyez-en rassuré, il n’en sera rien puisque grâce à nos confrères de chez HTC Hub qui sont allés chercher l’info directement auprès du Directeur Général de HTC France, Frédéric Tassy, qui affirme que ni SFR, ni aucun autre opérateur français n’aura l’exclusivité (temporaire ou définitive) sur le HTC EVO 3D.

htc evo 3d de dos

Nous avons tous hâte de voir les premiers essais en France et surtout les premiers avis en espérant que sa sortie ne sera pas retardée comme le HTC Sensation. Ce dernier vendu à moins de 530€ en exclusivité chez SFR on peut s’attendre à un prix supérieur à 600€ concernant le HTC EVO 3D (nu).

Voici une petite vidéo d’une prise en main plus complète de ce smartphone monstrueusement puissant sur notre territoire :

Source : HTC Hub

4 avis sur « Pas d’exlusivité opérateur en France pour le HTC EVO 3D »

  1. Merci ibolito, effectivement je suis passé à côté et je suis ravi de voir un premier avis positif pour ce smartphone qui sera surement mon prochain cet été.

    Si ça ne te gène pas, je vais intégrer ta vidéo dans mon article 😉

    Une petite question en passant (qui me turlupine depuis l’annonce du HTC EVO 3D), est-ce que le carroussel est en 3D ?

    Répondre
  2. Il faut le sortir en France fin Juillet, juste avant les vacances. Août ce sera trop tard pour moi, plus risque que les futurs Quad-Cores NVDIA soient annoncés et ne détournent les Geeks de ce phone…. ACCELERER !

    Répondre
  3. Pas d’inquiétude, même si les Quad-Cores NVIDIA étaient annoncés en cette fin d’année, les smartphones embarquant le hardware ne seraient pas en vente avant février ou mars 2012 et en france pas avant Avril voir Mai Juin 2012.

    Donc on a le temps de profiter du HTC EVO 3D pendant un bout de temps avant qu’il soit largement dépassé.

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :