Symbian Anna arrivera fin août

Le finlandais Nokia communique beaucoup ces derniers temps et tente de rassurer ses utilisateurs. C’est via un tweet que nous apprenons que la prochaine mise à jour majeure « Anna » de son système Symbian sera disponible à la fin du mois d’août de cette année.

nokia symbian anna

Cette nouvelle version ne sera hélas pas disponible pour tous les smartphones Symbian puisqu’un minimum requis est nécessaire. La liste des smartphones Nokia compatibles sont :

  • Nokia C6-01
  • Nokia C7
  • Nokia E7
  • Nokia N8

Cela fait peu mais Symbian Anna sera installé nativement sur les prochains Nokia X7 et Nokia E6.

Au niveau des nouveautés, elle sont nombreuses mais en voici quelques unes : nouvelle page d’accueil (home screen), de nouveaux widgets, de nouveaux icônes, un navigateur web plus rapide, une nouvelle barre de navigation et une cure de rafraichissement des applications Ovi Store et Ovi Maps.

1 avis sur « Symbian Anna arrivera fin août »

  1. Une MàJ qui aurait dû sortir 1 voir 2 mois bien avant et là, on nous dit qu’elle sort finalement fin août. Franchement ils sont lent chez nokia.

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :