Le Motorola Defy+ officiellement annoncé !

Vous aviez aimé le Motorola Defy ? Ce smartphone ultra résistant à la poussière, à l’eau et aux rayures puisque doté d’un écran Gorilla ? Alors vous aimerez probablement le nouveau Motorola Defy+.

motorola defy plus

Motorola n’annonce donc pas un nouveau smartphone équivalent à celui-ci mais une mise à jour. Nommé Motorola Defy+, ce dernier arrive à se hisser aux standard de ce que nous sommes en droit d’attendre pour du milieu de gamme.

Des caractéristiques inchangées…ou presque

Ainsi, son processeur passe de 800Mhz à 1Ghz et sa batterie d’une capacité de 1540 mAh à 1700 mAh. La cerise sur le gâteau, Android 2.3 Gingerbread sera installé. Le reste des caractéristiques ne changent pas, l’écran tactile de 3,7″ offre une résolution de 480 x 854 pixels, l’appareil photo numérique est un 5 mégapixels, la mémoire RAM est de 512Mb et la mémoire interne de 2GB.

motorola defy

Des caractéristiques modestes mais un prix accrocheur

Alors il est vrai qu’il n’est probablement pas le smartphone dernier cris que vous attendez, mais il a le mérite d’être commercialisé à un prix relativement bas puisque son lancement, prévu en Allemagne, annonce un tarif hors abonnement de 269€ !

Concernant la France, pas d’informations mais cela ne saurait tarder. En attendant, vous pouvez toujours voir les lapins crétins tester le Motorola Defy !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de