Rendez-vous à l’afterwork HTC à Paris !

A paris se tiendra dans un lieu pour le moment tenu secret un évènement HTC et plus particulièrement un afterwork organisé par la marque taïwanaise.

afterwork htc paris

Au programme cocktail avec buffet, boissons, musique et surtout, pour les geeks que vous êtes, des produits HTC à essayer (tablettes et smartphones).

Ce sera peut être également le moment de dévoiler quelques nouveautés exclusives puisque que cet afterwork se déroule la veille du salon IFA de Berlin. Notre nouveau rédacteur Cyrille sera normalement sur place et devrait revenir avec un reportage intéressant !

htc compte sur vous

Pour réserver votre place pour cet afterwork HTC qui se déroulera le 1er septembre, direction la page facebook de l’évènement.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

3
Publier un commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cyrille
Cyrille

Le lieu n’est plus tenu secret. La soirée aura lieu dans la cadre de l’hippodrome de Longchamp. Vous souhaitez y assiter, il est toujours possible de s’inscrire sur la page Facebook de l’événement.

D’après les rumeurs, Mango serait à l’honneur avec l’annonce de 2 Windows Phone, le HTC Oméga et le HTC Eternity. Du côté d’Android, verra t-on le HTC Vigor ? HTC nous promet la soirée de l’année !

TouchMobile sera présent et nous vous dévoilerons ce que nous réserve HTC…

Max
Max

La question est : faire le déplacement de Bruxelles en vaut-il la peine ?.. Good question ! Omega et Eternity OK mais moi qui suis plus dans l’attente de Vigor et Puccini… Grrr… Pensez-vous qu’il y ait une chance de voir Puccini à Paris ? HTC ne la réserverait-il pas pour l’IFA de Berlin ? J’ai un doute… 🙁

Cyrille
Cyrille

Si vous avez eu la chance de pouvoir vous inscrire via le formulaire sur la page Facebook de leur site, c’est à vous de voir si vous souhaitez venir. Nous n’en savons pas plus que vous sur le déroulement de la soirée.

Il y a en effet les rumeurs sur Mango, qui concernent 2 nouveautés HTC connues (Oméga et Eternity)… maintenant il est à espérer qu’HTC qui organise simultanément « sa soirée de l’année » dans 3 pays (Londres, Madrid et Paris)nous annonce et nous présente d’autres nouveautés à venir.

Tout comme vous, nous souhaitons découvrir le HTC Vigor (attendu pour début octobre), la HTC Puccini…et qui sait, peut-être d’autres surprises de la part d’HTC.