L’interface utilisateur HTC Sense 3.5 mise à nu !

Tout les plus grands fans de smartphones et de leur univers reconnaitront certainement une chose : l’interface utilisateur made in HTC, en l’occurrence Sense, est surement l’une des meilleures qu’il soit actuellement.

logo htc

Par ailleurs, nous avons tous eu le plaisir de découvrir la dernière version commercialisée de l’UI du taïwanais grâce au HTC EVO 3D et au HTC Sensation qui embarquent la version 3.0 et qui est, pour avis personnel à l’équipe, assez bluffante.

Mais HTC ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’on entend dire depuis un certain temps que ce dernier serait en train de préparer la prochaine version de Sense numéroté 3.5, et nous avons pu dégoter une petite vidéo, conséquence d’une fuite, de chez XDA.cn.

captures d'écran du futur htc sense 3.5

Cette vidéo de 5 minutes nous montre donc la futur interface Sense avec notamment la possibilité d’ajouter ou supprimer des pages d’accueil, de nouvelles animations pour les widgets propre à la firme et aussi l’application de la bibliothèque des films revisitée ainsi qu’une animation supplémentaire pour la rotation de l’écran. L’UI est en représentation sur ce qui pourrait être le futur HTC Bliss, et l’interface, montrant quelques ralentissements, en est surement qu’à sa phase d’essai, donc des améliorations sont surement à venir.

En espérant que cette vidéo ne soit pas la démonstration d’une ROM custom, nous ne savons malheureusement pas quand Sense 3.5 verra officiellement le jour.

Source : XDA.cn
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de