Nokia 703 : Un nouveau smartphone Windows Phone 7

N’oublions pas que derrière la guerre des Android, iPhone, BlackBerry autres Bada, il y a le partenariat signé entre Nokia et Microsoft qui permet au premier d’exploiter le système d’exploitation Windows Phone 7 du second.

nokia 703

Il s’agit ici du Nokia 703, un troisième smartphone Nokia Windows Phone 7 (après deux premiers leaks) d’une longue gamme qui devrait arrivée vers la fin de cette année.

Nokia 703 ou Nokia Sea Ray ?

Au menu un design sensiblement similaire à celui du Nokia Sea Ray que nous connaissons déjà mais avec des caractéristiques en retrait. En effet, ces dernières sont le minimum demandé par Microsoft pour son système Windows Phone 7 avec :

  • Un écran tactile 3,7″ d’une résolution de 480 x 800 pixels
  • Un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec capture vidéo en 720p
  • Mémoire RAM de 512 Mo
  • Mémoire interne de 8 Go
  • Taille de 112 x 60,8 x 12,3
  • Poids de 114 grammes

nokia 703 caracteristiques

Nokia 703, un smartphone entrée de gamme ?

Bien qu’aucun modèle n’ait été officiellement présenté jusqu’à aujourd’hui, nous imaginons que de par ses caractéristiques pour une sortie fin 2011, le Nokia 703 devrait être un modèle entrée de gamme tandis que le Nokia Sea Ray devrait être le modèle haut de gamme et le fer de lance de la marque.

Mauvaise nouvelle, alors que nous attendons cette toute nouvelle gamme de smartphones Windows Phone 7 pour octobre lors du lancement de Mango, il semblerait d’après l’image que la sortie du Nokia 703 soit prévue pour le 17 Novembre…

Attention de ne pas prendre (une fois de plus) du retard sur tes concurrents Nokia !

Source de l’image : Wmpoweruser

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
sauronsg
sauronsg

c’est quand qu’ils vont ENFIN se décider à devoiler leur gamme de Windows Phone 7 chez Nokia … pendant ce temps leurs part de marchés fondent comme neige au Soleil . bref j’espère que tant d’attente vu que ça fait un moment que c’est le silence radio vaudra le détour ….