HTC Edge : Le premier Quad-Core ?

sommaire

Accrochez-vous et découvrez les premières fuites du HTC Edge, le premier smartphone Quad-Core !

htc edge

HTC Edge, un monstre de puissance

Au menu du du HTC Edge, un nouveau processeur Nvidia Tegra 3 Quad-Core cadencé à 1,5Ghz et couplé à 1GB de mémoire RAM et à 32GB de mémoire interne. Le HTC Edge offre également un écran tactile géant de 4,7″ avec une résolution de 720 x 1280 pixels.

L’appareil photo numérique est également au top puisqu’il s’agit d’un 8 Mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 1080p. Niveau connectivité, tout ce que qu’il y a de plus habituel sauf pour le Bluetooth disponible en version 4.0.

Aucune information sur le système d’exploitation mais nous supposons (espérons) qu’il s’agira d’Android Ice Cream Sandwich qui sera couplé à une nouvelle version de l’interface HTC Sense.

Disponibilité

Nous n’en sommes qu’aux fuites mais il semblerait que le HTC Edge arrivera sur le marché au premier ou au second trimestre de l’année prochaine.

Source Pocketnow

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

1 avis sur « HTC Edge : Le premier Quad-Core ? »

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :