Le Motorola Droid 4 déjà officiel !

Nous en parlions fin d’octobre (Le Motorola Droid 4, déjà les premières images !) et c’est maintenant chose faite, le constructeur Motorola vient d’officialiser la 4ème version de son Droid.

Répondant au doux nom de Motorola Droid 4, le smartphone poursuit la lignée de ses prédécesseurs Droid en offrant un appareil doté des dernières nouveautés en terme de hardware mais également d’un clavier physique coulissant.

motorola droid 4

Au menu retrouvez un écran tactile 4″ d’une résolution de 540 x 960 pixels, un processeur double-coeur cadencé à 1,2Ghz, 1GB de mémoire RAM, un APN de 8 Mégapixels avec enregistrement vidéo 1080p, une batterie de 1785 mAh, le tout sous Android 2.3 Gingerbread.

motorola droid 4

Finalement à peine 6 mois après l’annonce d’un Motorola Droid 3 (dont les performances sont très similaires), le constructeur semble s’être légèrement précipité à nous sortir le Droid 4, qui finalement apporte peu de nouveauté…

La raison de cette sortie précoce ? Probablement le fait que les plateformes quad-core arrivent à maturité et qu’il ne faudrait pas que Motorola manque la bonne occasion de commercialiser un Motorola Droid 5 plus à jour en terme de hardware.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de