Motorola annonce les MOTOLUXE et Defy Mini

Motorola commence bien 2012 puisque après avoir laissé fuiter quelques images du Motorola Droid 4, il annonce maintenant et officiellement deux smartphones : les Motorola Motoluxe et Defy Mini.

Motorola Motoluxe, pas si luxe que ça

motorola motoluxe

Commençons avec le Motorola Motoluxe qui est déjà disponible en Chine depuis quelques temps maintenant sous le nom de code XT615 et qui devait faire son apparition chez nous vers le mois de février. Il propose un écran tactile 4″ d’une résolution de 480 x 854 pixels, un processeur cadencé à 800Mhz, une mémoire interne de 512Mb extensible via microSD, le Wi-Fi, le Bluetooth 3.0 et un appareil photo numérique de 8 mégapixels.

Motorola Defy Mini, performances mini…

motorola defy mini

Vous vous souvenez du Motorola Defy ? Eh bien voici le même mais en version « Mini ». En effet, le Motorola Defy Mini offre un écran tactile de 3,2″ doté d’un verre Gorilla résistant à l’eau et à la poussière ainsi qu’un processeur cadencé à 600Mhz, 512Mb de mémoire RAM et un APN de 3 mégapixels. Niveau connectique, le Wi-Fi, le Bluetooth 2.1 et une puce GPS. Il devrait également arriver chez nous courant février.

Motorola décevant ?

Alors que nous avions l’habitude chez Motorola de smartphones dernière génération, nous avons ici l’impression de revenir 1 voir 2 ans en arrière. Probablement qu’ils répondent à une cible précise de la population et commercialisés à bas prix… Néanmoins, nous attendons plutôt des smartphones du calibre du Motorola Droid 4 ! Peut être avec le CES qui commence demain ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de