Peut être 3 téléphones Android chez LG cette année

Après le lancement du LG Arena avec plus ou moins de succès, le sud-coréen LG a annoncé lors d’une conférence de presse en Asie qu’il comptait bien renouveler sa gamme de téléphone tactile pour aller encore plus loin en utilisant le système d’exploitation Google Android.

En effet, le système d’exploitation open source Android est en ce moment très à la mode puisque de plus en plus de constructeurs compte se lancer dans l’aventure Android avec par exemple HTC, Samsung, Geeksphone, et maintenant LG.

Chang Ma, le vice-président en charge du Marketing LG a annoncé que ce sont 3 téléphones Android qui seront lancés d’ici la fin de l’année et plus encore l’année suivante. Une bonne nouvelle quand on connait la stabilité et rapidité de leur système d’exploitation (LG Arena ?).

De plus, LG a ajouté vouloir être la seconde marque mondiale de téléphone portable du marché d’ici 2012. Pour ce faire, ce n’est pas moins de 80 nouveaux téléphones portables qui devraient être lancé cette année (dont 12 hauts de gammes).

Quand on sait que Acer veut être lui aussi dans le Top 5 mondial des téléphones mobiles d’ici 2012 en vendant 25 millions de téléphones par an (voir cette actu) , la concurrence sera acharnée.

A quand un Nokia sous Android ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de