Le HTC Leo dévoilé

On en sait maintenant un peu plus sur le HTC Leo. Bien que encore non annoncé officiellement par HTC, c’est en photo que l’on découvre ce monstre (dans le sens positif du terme) avec son écran de 4,3″ et son processeur cadencé à 1 Ghz.

htcleopl3

HTC rencontre un certain succès avec tous ces téléphones tactiles sous Windows Mobile et continue donc en nous surprenant avec le HTC Leo. Disposant d’un écran de 4,3″ pour une résolution de 800 x 480, un processeur 1 Ghz, un GPS, un accéléromètre et un APN de 5 Megapixels (avec Flash à Led), la batterie de 1230 mAh à intérêt de s’accrocher si l’on ne veut pas avoir à le recharger tous les jours.

htcleopl2

Il fonctionnera sous Windows Mobile comme son prédécesseur le HTC Touch HD mais en version 6.5 avec comme toujours, une interface à la sauce Sense ou TouchFlo grâce à notamment plusieurs widgets.

htcleopl1

Concernant les dimensions, bien qu’il possède un écran plutôt grand, il devrait rester compact pour 121 mm de haut, 67mm de large et 11mm de profondeur. Pour ce qui est de la connectivité on retrouvera le Wifi, une puce A-GPS, une prise jack 3,5mm et une mémoire interne de 512 mo extensible via une microSD.

Bien entendu, tout cela reste officieux et devrait être officiellement dévoilé le 6 octobre lors de l’annonce de la sortie de Windows Mobile 6.5.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
mohsin
mohsin

Bonjour! on dirait un HTC HD2 sauf le coque arrière est changer