Le GeeksPhone One en vidéo

Le GeekPhone One se dévoile dans une nouvelle vidéo où l’on découvre par la même occasion son nouveau design. Alors qu’il avait suscité un certain enthousiasme d’une part à cause de son nom « GeeksPhone » puis d’autre part pour l’accès direct du mode root, ce téléphone tactile se fait malheureusement attendre alors que la concurrence se développe à grande vitesse.

Il dispose d’un clavier coulissant et les boutons physiques habituellement placés en façade sont tactiles. Nous pouvons d’ailleurs poser la question de l’utilité d’un stylet (apparemment difficile à ranger) pour un téléphone tactile qui dispose d’un clavier physique…

L’interface quand à elle a été quelque peu modifiée avec un design que l’on appréciera ou non.

Annoncé depuis le mois de juin, aucune date de sortie n’est prévue.

Pour rappel le GeeksPhone One embarque un processeur de 528mhz, 256Mb de Ram, un écran tactile résistif de 3,2″, un APN de 3,2 Mégapixels, le Wifi, le Bluetooth 2.1, une prise Jack 3,5mm, un port microSD, une puce A-GPS, pour des dimensions de 110 x 55 x 14 mm et un poids de 123 grammes

geeksphone_one_1.

Pour plus d’information nous vous invitons à visiter le site officiel GeeksPhone.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :